voici ma dernière création...

Publié le par tricoti-tricota...

chale-bleu-granny-pour-enfant-07-11-2012-003.jpg

pour une première, je suis assez contente de moi...

un châle crocheté en granny....

 

chale-bleu-granny-pour-enfant-07-11-2012-001.jpg

chale-bleu-granny-pour-enfant-07-11-2012-002.jpg

 

un nouveau est sur mon crochet....mais chut .... c'est un cadeau....

Publié dans tout en crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
oui les bons vieux bancs en bois, tellement plus romantiques ... oui nature et bio pour le plus de choses possibles (et ce n'est pas toujours évident)....je trouve ça sympa d'avoir pleins de points<br /> communs !!!...
Répondre
K
hi,hi, je vois que nos bancs respectifs servent bien !!! tu dis nature ??? j'adore !!!! tu dis bio ? adepte depuis ses débuts... ça en fait des points communs !!!
Répondre
F
non, il n'est pas apparu ... les mystères de l'informatique !!!! merci pour ton compliment ..... bonne journée !!!
Répondre
F
bonjour, j'ai bien reçu ton petit message via OB, je te réponds ici car tu ne m'a pas laissé d'adresse mail pour te répondre ....et je te donnes bien sûr la permission pour le lien de mon blog<br /> ...<br /> <br /> ps: ton châle est très bien réussi ... j'aime beaucoup les couleurs !!!!<br /> <br /> bibi<br /> <br /> FLOMELLE
Répondre
T
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> merci merci pour ton compliment...j'ai beaucoup aimé le crocheter et j'en ai d'ailleurs fait 2 autres depuis....presques terminés.... les photos arrivent....<br /> <br /> <br /> Je t'ai laissé mon adresse mail...bouh....elle n'est pas apparue ?.....(je te la renvoie si tu veux...)<br /> <br /> <br /> Je partage donc ton blog avec plaisir tu es très douée !!!!<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous !!! Bonne journée à toi et toute ta famille....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />