un peu de laine brute et retours au filage

Publié le par tricoti-tricota...

Très peu présente sur mon blog c'est jours-ci mais pour cause...changement d'ordinateur, et petite panne de téléchargement d'images... après quelques mises à jours, me revoilà...

 

Oh, je ne suis pas restée inactive pour autant...je vous laisse découvrir :

 

Très heureuse de ma dernière commande...1 kg de laine cardée provenant de chez chez Alysse Créations (je vous mets le lien, je la trouve super !!! (http://alysse-creations.info/) rapidité d'envoi et prix très accessibles

 

 

31012013871.jpg

 

J'ai donc recommencé à filer au fuseau...adieu ma très vieille toison brute que ne faisait que des pâtés et bouloche malgré des heures de tri et cardage... je peux enfin filer "pour de vrai"....

 

Avec ma très vieille toison : résultats plus que médiocre...

 

05022013955.jpg

 

Et voici THE filage !!!! Tadammmm :

 

05022013958.jpg

 

 

Bien plus régulier, plus rapide...du travail net, délicat et très très passionnant...(la preuve me suis levée à 5h30 pour filer avant le lever des filles ce matin...)

 

Alors, vous en pensez quoi?....:)

Publié dans tout en filage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
COucou ! POur répondre à ta question sur le blog GM, non ce n'est pas moi qui file... j'achète ma laine toute prête... ce sont des merveilles à chaque fois... bonne continuation et régale nous de<br /> tes créations !!! Bizzzzzzz
Répondre