mes 2 petits encours du moment

Publié le par tricoti-tricota...

Un pull pour ma choupette de 2 ans et demi...tout en granny bien-sûr

 

pull-emilie-et-lucie-janvier-2013-004.jpg

 

et un gilet pour ma mini puce de 13 mois

 

pull-emilie-et-lucie-janvier-2013-005.jpg

 

et beaucoup d'autres envies... reprendre mon filage au fuseau, continuer ma couverture bébé en jacquard inversé !!...http://ilfaitbo.canalblog.com/ a retrouvé pour moi un lien vidéo d'explications !!! Ahhh merci à toi hihi...maintenant je n'ai plus qu'à m'y remettre....

 

et vous montrer tout ça !!! Bon samedi à tous !!!!

Publié dans tout en crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
beaux débuts !!!!! bibi
Répondre
T
Oh comme je te comprends pour le temps qui manque, ici aussi parfois les journées sont trop courtes... Ce style de gilet est hyper facile...et rapide...je pense déjà à d'autres coloris hihi Bon<br /> week end à toi aussi....
Répondre
T
Tes modeles pour enfant me donnent des idees, je reve de faire pour ma petite niece Ana un shrug mais le tps me manque et aussi le courage<br /> Bon week end
Répondre